Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telis 4 Peut on enregistrer un volet enregistré en cde unique sur 1 canal puis sur un autre canal dans un groupe ?

Sur une Telis RTS 4 Peut on enregistrer un volet déja enregistré en commande unique sur un canal puis sur un autre canal dans un groupe ?

Dans la documentation il est fait mention de l'utilisation de deux commandes physiquement distinctes.

eric N.
eric N.

eric N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
45160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
oximo rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1953
Adresse:
64 allee des amandiers
Ville:
45160 - OLIVET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Vous pouvez en effet enregistrer votre volet sur plusieurs canaux.

    Haut de page