Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Visiophione sur CBx 3S Axovia io

Bonjour ,
J'avais installer un visiophone relié à mon boitier Axovia mais depuis quelques jours cela ne fonctionne plus, j'ai tout vérifié et pense que c'est le boitier axovia qui ne lance pas l'ouverture quand la visiophone le lui demande. Y a t"il un moyen de tester les bornes 30/31 sur le boitier ?

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    shuntez les bornes, le portail doit s'ouvrir !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Super , merci beaucoup ! en effet cela m' a permis de voir qu'il y avait un faux contact sur le connecteur (la bande verte) , j'ai épaissi les fils afin qu'ils touchent bien toute la borne et ca fonctionne à nouveau .
    Encore Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ravi que ça fonctionne !
    Bonne journée !

    Haut de page