Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité telecommande de volet Becker ?

je possède un volet roulant filaire avec un télécommande becker type ec 541 et 4 autres volets roulant motorisés avec somfy solaire et une télécommande Télis 4 rts et je voulais savoir si je pouvais rajouter le volet filaire Becker sur la télis ,
merci d'avance.

Gerard M.
Gerard M.

Gerard M.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    malheureusement pas directement. Il faudrait passer par un récepteur RTS

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    ok encore merci pour répondre aussi rapidement mais je n'ai pas de bouton montée descente pour commander ce volet je n'ai que la télécommande becker alors quelle est la solution merci d'avance. salutations.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il faudra vous procurer une télécommande de type Telis pour commander le récepteur.

    http://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-1-rts-pure.html

    Il y a sans doute un récepteur branché sur les fils du moteur, il faudra simplement le remplacer par un récepteur Somfy (lien décrit plus haut) avec une télécommande RTS Somfy.

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    merci pour vos réponses je vais procéder comme vous le dites .

    Bonjour Gérard,
    Au moment du branchement, n'hésitez à revenir sur ce post si vous avez des difficultés, vous pourrez aussi faire des photos pour que l'on puisse vous aider.
    Bonne journée

    Haut de page