compatibilité telecommande de volet Becker ?

je possède un volet roulant filaire avec un télécommande becker type ec 541 et 4 autres volets roulant motorisés avec somfy solaire et une télécommande Télis 4 rts et je voulais savoir si je pouvais rajouter le volet filaire Becker sur la télis ,
merci d'avance.

Gerard M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    malheureusement pas directement. Il faudrait passer par un récepteur RTS

    Gerard M.

    ok encore merci pour répondre aussi rapidement mais je n'ai pas de bouton montée descente pour commander ce volet je n'ai que la télécommande becker alors quelle est la solution merci d'avance. salutations.

    Anonyme

    Bonsoir

    il faudra vous procurer une télécommande de type Telis pour commander le récepteur.

    http://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-1-rts-pure.html

    Il y a sans doute un récepteur branché sur les fils du moteur, il faudra simplement le remplacer par un récepteur Somfy (lien décrit plus haut) avec une télécommande RTS Somfy.

    Gerard M.

    merci pour vos réponses je vais procéder comme vous le dites .

    Bonjour Gérard,
    Au moment du branchement, n'hésitez à revenir sur ce post si vous avez des difficultés, vous pourrez aussi faire des photos pour que l'on puisse vous aider.
    Bonne journée