Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité telecommande de volet Becker ?

je possède un volet roulant filaire avec un télécommande becker type ec 541 et 4 autres volets roulant motorisés avec somfy solaire et une télécommande Télis 4 rts et je voulais savoir si je pouvais rajouter le volet filaire Becker sur la télis ,
merci d'avance.

Gerard M.
Gerard M.

Gerard M.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    malheureusement pas directement. Il faudrait passer par un récepteur RTS

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    ok encore merci pour répondre aussi rapidement mais je n'ai pas de bouton montée descente pour commander ce volet je n'ai que la télécommande becker alors quelle est la solution merci d'avance. salutations.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il faudra vous procurer une télécommande de type Telis pour commander le récepteur.

    http://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-1-rts-pure.html

    Il y a sans doute un récepteur branché sur les fils du moteur, il faudra simplement le remplacer par un récepteur Somfy (lien décrit plus haut) avec une télécommande RTS Somfy.

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    merci pour vos réponses je vais procéder comme vous le dites .

    Bonjour Gérard,
    Au moment du branchement, n'hésitez à revenir sur ce post si vous avez des difficultés, vous pourrez aussi faire des photos pour que l'on puisse vous aider.
    Bonne journée

    Haut de page