Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets solaires provalux avec télécommande rts dont ils compatible avec le kit de connectivité somfy ?

Bonjour, mes volets roulants solaires provalux avec télécommande rts pour chaque volets sont ils compatible avec le kit de connectivité somfy , merci de votre réponse

Merci,

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est quoi comme motorisation ? Avez-vous une référence ?

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci pour votre réponse , mais je ne connais pas du tout la motorisation , comment je peux retrouver ?

    En aucun cas un système Profalux peut être en RTS...!

    Le RTS est un protocole propriétaire de Somfy.

    Votre moteur est un profalux et le point de commande aussi.

    Maintenant il existe deux systèmes Profalux; Le 868 MHz uniquement compatible sur la Tahoma V2 via le dongle Profalux qui coûte plus cher que la Tahoma; Soit le Zigbee 3.0 compatible natif à la Tahoma Switch.

    Il faudra vous renseigner de quel type exact sont vos VR.

    Bonne journée

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Ok merci Le coyote je vais me renseigner

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    re bonjour a tous , en fait mes volets roulats solaires sont des volets flip , et le moteur est stella de profalux systeme 868 MHz du coup y a t il une compatibilité avec le kit de connection somfy? merci de vos réponses

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonsoir , merci beaucoup Le coyote , du coup pour l instant je n ai pas la possibilité de domotiser mes volets roulants a moindre coût ? Merci de vos réponses

    Haut de page