Volets solaires provalux avec télécommande rts dont ils compatible avec le kit de connectivité somfy ?

Bonjour, mes volets roulants solaires provalux avec télécommande rts pour chaque volets sont ils compatible avec le kit de connectivité somfy , merci de votre réponse

Merci,

christophe D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est quoi comme motorisation ? Avez-vous une référence ?

    christophe D.

    Merci pour votre réponse , mais je ne connais pas du tout la motorisation , comment je peux retrouver ?

    En aucun cas un système Profalux peut être en RTS...!

    Le RTS est un protocole propriétaire de Somfy.

    Votre moteur est un profalux et le point de commande aussi.

    Maintenant il existe deux systèmes Profalux; Le 868 MHz uniquement compatible sur la Tahoma V2 via le dongle Profalux qui coûte plus cher que la Tahoma; Soit le Zigbee 3.0 compatible natif à la Tahoma Switch.

    Il faudra vous renseigner de quel type exact sont vos VR.

    Bonne journée

    christophe D.

    Bonjour Ok merci Le coyote je vais me renseigner

    christophe D.

    re bonjour a tous , en fait mes volets roulats solaires sont des volets flip , et le moteur est stella de profalux systeme 868 MHz du coup y a t il une compatibilité avec le kit de connection somfy? merci de vos réponses

    christophe D.

    Bonsoir , merci beaucoup Le coyote , du coup pour l instant je n ai pas la possibilité de domotiser mes volets roulants a moindre coût ? Merci de vos réponses