Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

1 seul Volet roulant sur 7 ?

Bjr, ce matin un seul volet roulant sur 7, ne veut rien savoir avec la TAHOMA, je ne comprends pas pourquoi ??

  • Partager cette question

    Bonjour,
    Ce volet est-il à une portée acceptable de la box ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bjr Sylvain,
    mais oui les 7 volets sont dans le même secteur, et de plus, il y en a plusieurs dans la même pièce.
    Et un seul ne veut pas fonctionner, ce matin.
    Par contre il fonctionne normalement avec la télécommande individuelle.

    Il faudrait faire l'essai d'une désinstallation sur Tahoma de ce moteur,puis de ré-appairer.

    Merci Sylvain, j'ai supprimé puis réappéré..ça fonctionne impeccable..Bonne journée

    Haut de page