Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer photo utilisateur badge sur Myfox?

Bonjour,
Impossible de changer la photo ni même de chargement de la photo sur IPhone 7...
Même problème que sur un post avec Androïd.

Jean-Pierre L.
Jean-Pierre L.

Jean-Pierre L.

Niveau
3
2231 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    3
    2231 / 5000
    points

    Merci Sylvain,
    J'avais déjà vu cette réponse, mais ça ne résoudra pas le problème qui me semble rester en "statu quo"...
    Il faudrait donc attendre une réponse concrète de la part de Somfy.
    Quoi qu'il en soit merci encore...
    Cordialement.
    JP

    Haut de page