Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

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Bonjour,
Impossible de changer la photo ni même de chargement de la photo sur IPhone 7...
Même problème que sur un post avec Androïd.

Jean-Pierre L.

Jean-Pierre L.

Niveau
3
2044 / 5000
points
Code postal:
56000
Spécialité:
Pas bricoleur du tout!
Mon produit Somfy favori:
Alarme et domotique.
Ma petite astuce:
Chercher des solutions adaptées...même avec les grincheux!
Raison sociale:
Adresse:
34 rue Henri Queffelec
Ville:
Vannes
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
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    points
    Code postal:
    56000
    Spécialité:
    Pas bricoleur du tout!
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme et domotique.
    Ma petite astuce:
    Chercher des solutions adaptées...même avec les grincheux!
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 rue Henri Queffelec
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    Vannes
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    Merci Sylvain,
    J'avais déjà vu cette réponse, mais ça ne résoudra pas le problème qui me semble rester en "statu quo"...
    Il faudrait donc attendre une réponse concrète de la part de Somfy.
    Quoi qu'il en soit merci encore...
    Cordialement.
    JP

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