Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle solution?

Bonjour, je recherche une solution pour gérer mes volets et brises soleil en fonction de la température intérieure de la maison. Le but est de pouvoir fermer les brises soleil quand la température intérieure dépasse 21° Et l'inverse quand il fait froid. J'ai actuellement une télécommande impresario qui me créer les scénarios. Je recherche quelque chose de peu onéreux. Une connexoon peut elle faire ca avec un capteur de température?

Clement C.
Clement C.

Clement C.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Parfait, merci beaucoup, comment ca se passe avec connexoon, j'ai cru comprendre qu'il faut payer un abonnement? On ne peut mettre que 10 volets dessus?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Attention, connexoon ne pilote que du volet IO. Est-ce le cas ?

    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Oui ce sont bien des moteurs IO. Je peu avoir le matériel par mon entreprise, je suis électricien

    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Du coup je l'ai commandé , est ce que je pourrais conserver quand même la télécommande impresario avec certains de mes scénarios en même temps que le connexoon?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    les 2 sont indépendants !

    Haut de page