Quelle solution?

Bonjour, je recherche une solution pour gérer mes volets et brises soleil en fonction de la température intérieure de la maison. Le but est de pouvoir fermer les brises soleil quand la température intérieure dépasse 21° Et l'inverse quand il fait froid. J'ai actuellement une télécommande impresario qui me créer les scénarios. Je recherche quelque chose de peu onéreux. Une connexoon peut elle faire ca avec un capteur de température?

Clement C.

    Réponses

    Clement C.

    Parfait, merci beaucoup, comment ca se passe avec connexoon, j'ai cru comprendre qu'il faut payer un abonnement? On ne peut mettre que 10 volets dessus?

    Anonyme

    Bonsoir

    Attention, connexoon ne pilote que du volet IO. Est-ce le cas ?

    Clement C.

    Oui ce sont bien des moteurs IO. Je peu avoir le matériel par mon entreprise, je suis électricien

    Clement C.

    Du coup je l'ai commandé , est ce que je pourrais conserver quand même la télécommande impresario avec certains de mes scénarios en même temps que le connexoon?

    Anonyme

    Bonsoir

    les 2 sont indépendants !