porte sectionnelle et ressort

Bonjour
dans le cas de motorisation d une porte sectionnelle faut il supprimé les ressort ou contre poids de la porte ou le kit est il assez puissant pour manœuvre la porte ?

d C.

    Réponses

    Anonyme

    Une porte sectionnelle de dimensions standard pèse 80kg, essayez de l'ouvrir sans ressort...????
    Pareil pour un moteur !
    La porte doit être réglée au plus précis de son équilibre médium, sinon danger pour le moteur;
    Faites également attention aux galets supérieurs qui très souvent ont deux positions
    1) manœuvre manuelle.
    2) manœuvre automatique.
    Consultez attentivement la notice de votre porte pour connaitre le nombre de tours des boudins ressorts et de la position des galets supérieurs.