Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme protexiom 7: piles usagees temps pour les changer ?

j'ai une alarme domis protexiom 7. Piles changees en avril 2015 et je dois m'absenter un mois.au cas où les piles sont HS pendant ce temps que se passe-t-il ?

Nicole W.
Nicole W.

Nicole W.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Rien, au pire ça vous préviendra régulièrement que les piles sont faibles jusqu'à ce quelles soient HS.

    Haut de page