Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi pas d’alarme immédiate sur détecteur ?

Bonjour à tous,
Je viens d'installer un ensemble Myfox Home alarm + détecteur de mouvements + caméra.
Tout fonctionne correctement mais je constate que, s'il est possible de déclencher l'alarme immédiatement à détection sur l'intellitag, cela n'est pas possible sur le détecteur de mouvement.
Du coup, une temporisation se met en route, avec évidemment la petite musique qui oriente bien le voleur vers la sirène. Je vais donc, à contre cœur car j'aime bien la confirmation sonore à l'activation de l'alarme, désactiver les sons.
Bref... la gestion des capteurs ne me convient pas car je veux pour mon alarme un déclenchement immédiat en cas de détection. Pourquoi une telle option n'est pas disponible ? Est-elle prévue dans une évolution future ?
Merci à vous.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
669 / 750
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Comme vous l'avez signalé, ce n'est que les IntelliTAG qui peuvent déclencher une alarme immédiate.

    Le périmètre de votre maison est sécurisé par les IntelliTAG. Dès qu'une tentative d'intrusion est déclenchée par un de ces capteurs, la sirène peut se mettre en route immédiatement. Les détecteurs de mouvement se trouvent à l'intérieur de l'habitation, donc la sirène serait déjà enclenchée grâce à la détection des IntelliTAG.

    Nous avons pris note de votre retour d'expérience que nous transmettons à notre équipe de R&D.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (16)

    Oui (5)

    24%

    24% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Attendez la réponse d'un Yellow Myfox !

    Haut de page