Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne pense pas être dans la bonne rubrique, mais faute de mieux, je passe par l'entraide utilisateurs.
J'ai eu un problème sur l'un des moteurs de ma motorisation Evolvia 400.
Je suis donc passé par le support Somfy, et je me suis aperçu que ce problème semblait être connu, puisque détaillé dans une petite vidéo, directement sur le site.
J'ai rempli un formulaire pour recevoir l'élément défectueux, gracieusement de surcroit.
J'ai reçu les pièces 48 heures après ma demande, et en guise de geste commercial, j'ai reçu une télécommande supplémentaire.
Je tiens à dire, "haut et fort", que le SAV Somfy est vraiment incroyable de compétences et de réactivité.
Je suis adhérent de UFC Que Choisir, et je vais me faire un devoir de signaler l'extrême compétence de Somfy, en matière de service après vente.
B R A V O
Encore mille mercis.
Philippe L.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
voilà un message qui va faire plaisir à plus d'une personne !
Merci pour eux !
Bonjour,
Voilà ce qui s'appelle un "heureux" et qui le fait savoir !
Bonjour,
Comme quoi quant j'affirme que le SAV Somfy est l'un des plus performant, n'en déplaise aux grincheux, c'est la vérité !
Merci de votre retour chargé d'encouragements.
Bonjour à tous,
Merci pour ces retours qui font grandement plaisir, je les ai transmis à toute l'équipe.
Nous essayons de faire en sorte d'améliorer l'expérience des produits Somfy toute au long de leur vie (avant-vente, installation, après-vente et remplacement). Même si je pense qu'il reste encore du chemin à parcourir et qu'il en restera toujours, ces messages font chaud au cœur car ils nous prouvent que nous sommes sur la bonne voie.
Je profite aussi de ce post vu qu'un certain nombre y sont présents, pour remercier aussi les tops contributeurs et tous les autres membres de la communauté pour leur temps donné bénévolement aux utilisateurs de produits Somfy et qui aident un très grand nombre de personne dans leurs besoins et attentes envers notre marque.
Merci beaucoup et bonne journée à vous tous,
Signé de la part de toute l'équipe des Yellow's et du service consommateur Somfy.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée