Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remerciemnts Somfy ?

Bonjour,
Je ne pense pas être dans la bonne rubrique, mais faute de mieux, je passe par l'entraide utilisateurs.
J'ai eu un problème sur l'un des moteurs de ma motorisation Evolvia 400.
Je suis donc passé par le support Somfy, et je me suis aperçu que ce problème semblait être connu, puisque détaillé dans une petite vidéo, directement sur le site.
J'ai rempli un formulaire pour recevoir l'élément défectueux, gracieusement de surcroit.
J'ai reçu les pièces 48 heures après ma demande, et en guise de geste commercial, j'ai reçu une télécommande supplémentaire.
Je tiens à dire, "haut et fort", que le SAV Somfy est vraiment incroyable de compétences et de réactivité.
Je suis adhérent de UFC Que Choisir, et je vais me faire un devoir de signaler l'extrême compétence de Somfy, en matière de service après vente.
B R A V O
Encore mille mercis.
Philippe L.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
3
2434 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    voilà un message qui va faire plaisir à plus d'une personne !
    Merci pour eux !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voilà ce qui s'appelle un "heureux" et qui le fait savoir !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comme quoi quant j'affirme que le SAV Somfy est l'un des plus performant, n'en déplaise aux grincheux, c'est la vérité !
    Merci de votre retour chargé d'encouragements.

    Bonjour à tous,

    Merci pour ces retours qui font grandement plaisir, je les ai transmis à toute l'équipe.

    Nous essayons de faire en sorte d'améliorer l'expérience des produits Somfy toute au long de leur vie (avant-vente, installation, après-vente et remplacement). Même si je pense qu'il reste encore du chemin à parcourir et qu'il en restera toujours, ces messages font chaud au cœur car ils nous prouvent que nous sommes sur la bonne voie.

    Je profite aussi de ce post vu qu'un certain nombre y sont présents, pour remercier aussi les tops contributeurs et tous les autres membres de la communauté pour leur temps donné bénévolement aux utilisateurs de produits Somfy et qui aident un très grand nombre de personne dans leurs besoins et attentes envers notre marque.

    Merci beaucoup et bonne journée à vous tous,

    Signé de la part de toute l'équipe des Yellow's et du service consommateur Somfy.

    Haut de page