Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma en croatie

Bonjour,
Cette question pourrait paraitre in peu bête, mais est-il possible d'utiliser un tahoma en croatie? Qu'en est-il des pb de serveurs et de màj? Pour info, il n'y a pas de décalage horaire

jean-philippe D.
jean-philippe D.

jean-philippe D.

Niveau
1
435 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Bien sur il doit être possible d'utiliser un Tahoma en Croatie.

    jean-philippe D.
    jean-philippe D.

    jean-philippe D.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    Bonjour robert et merci pour votre réponse. Mais à la lecture de certains sujets sur ce forum, il semblait que certains pb pouvaient survenir.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il suffit d'activer votre Tahoma sur somfy.croatie, ou à côté.

    Haut de page