digicode mhouse evolvia 400

bonsoir
je viens de faire l'acquisition d'une motorisation de portail modele somfy Evolvia 400.
je souhaite faire reconnaitre mon digicode sans fil modele mhouse 1DS1 y a il une possibilité ?
merci

laurent S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Non ! Mhouse est une sous-marque de Nice pour le grand public et les protocoles utilisés entre les deux marques Mhouse et Somfy sont différents.
    Bonne soirée !

    Bonjour,

    Ne soyez pas désespéré, c'est possible, mais il vous faut ajouter un récepteur MHouse R2.

    A voir si le jeu vaut la chandelle, ou tout passer en Somfy RTS !

    A quoi d'autre sert ce digicode ?

    Anonyme

    Je pense qu'il vaut mieux réinvestir dans un clavier Somfy !