Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon portail ne s'ouvre plus que sur batterie, alors que le bpîtier est alimenté. Comment régler ce problème ?

Le feu orange ne fonctionne plus, les cellules ont été shuntées par mes soins. heureusement, la batterie se recharge, elle est la seule à fonctionner...

Jean-Jacques R.
Jean-Jacques R.

Jean-Jacques R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
83136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
sgs 601
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Peu importe le type de motorisation et son âge, puisque vous estimez inutile de nous le préciser, c'est le boitier électronique HS.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Précisez quand même le modèle de votre appareil qu'on soient vous et nous sur une piste .

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    SGS 601...

    Aidez-vous de ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
    Si la réponse est boîtier HS, vous pourrez le faire réparer économiquement, ou le remplacer par un neuf.

    Haut de page