Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Smoove rts + Hue

Bonjour
Est il possible possible de commander une ampoule HUE avec un détecteur io (Référence 2401361) avec un éclairage à 10% par exemple et commander cette même ampoule avec un interrupteur smoove rts pouvant dimmer l' ampoule hue.
Grand Merci

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Via TaHoma vous pouvez commander une ampoule HUE avec un détecteur io 2401361 avec un éclairage à 10%.
    Le Smoove lui ne pourra pas piloter votre ampoule Hue.
    Un lanceur de scénario toujours via TaHoma pour lancer un scénario (éclairage à 50% par exemple).
    Sinon, il faudra passer par les interrupteurs proposés par Philipps Hue compatible directement avec les ampoules.

    Bonne journée.