Programmation télécommandes Smoove RTS dérèglée ?

Bonjour,
Mon petit-fils a joué avec les boutons "prog" de mes télécommandes Smoove origin RTS et tout est dérèglé !! Quelqu'un peut-il m'aider ?

Voici la situation : j'ai trois volets roulants avec une télécommande par volet soit :
TC1 - VR1
TC2 - VR2
TC3 - VR3
Ca c'était avant... maintenant c'est comme ça :
TC1 - VR1 et VR3
TC2 - VR1 et VR2
TC3 - VR1 et VR3

Si quelqu'un à une solution... Merci d'avance.
Cordialement.
Alain

Alain D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Voir cette vidéo pour supprimer les télécommandes d'un volet. https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Alain D.

    Bonjour et merci Sylvain C.
    J'avais déjà fait cette manip en suivant la video. Je viens de réessayer mais impossible de revenir à un volet par télécommande... C'est peut-être dû au fait que 2 TC commandent les 2 mêmes VR ? Qu'en pensez-vous ?
    Merci de votre réponse
    Alain

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Dans ce cas il faudra rependre l'appairage volet par volet voir ici. https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...