Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

batterie kit solaire changée voyant vert éteint depuis changement

portail ne fonctionnait plus, 1 seul battant d'abord qu'il fallait aider puis les deux ne fonctionnaient plus.
Bonjour, J'ai fait le remplacement des batteries du kit solaire car en démontant je me suis aperçu que 2 cosses étaient HS mais après remontage des nouvelles batteries reçues, rien ne fonctionne. Le voyant était au vert à l'installation puis le voyant s'est éteint.
J'ai fait une tentative de réparation en ligne avec mise à zéro de l'électronique car je m'étais aperçu que le clignotant du moteur battait 6 fois après avoir tenté l'ouverture du portail, depuis le moteur est en attente de lancement de la course des vantaux (clignote 2 fois) et voyant des batteries solaires toujours éteint.....donc rien ne fonctionne.

christophe S.
christophe S.

christophe S.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
76480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1001 route du village
Ville:
76480 Ambourville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe

    quel est le modèle de la motorisation ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique