Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

batterie kit solaire changée voyant vert éteint depuis changement

portail ne fonctionnait plus, 1 seul battant d'abord qu'il fallait aider puis les deux ne fonctionnaient plus.
Bonjour, J'ai fait le remplacement des batteries du kit solaire car en démontant je me suis aperçu que 2 cosses étaient HS mais après remontage des nouvelles batteries reçues, rien ne fonctionne. Le voyant était au vert à l'installation puis le voyant s'est éteint.
J'ai fait une tentative de réparation en ligne avec mise à zéro de l'électronique car je m'étais aperçu que le clignotant du moteur battait 6 fois après avoir tenté l'ouverture du portail, depuis le moteur est en attente de lancement de la course des vantaux (clignote 2 fois) et voyant des batteries solaires toujours éteint.....donc rien ne fonctionne.

christophe S.
christophe S.

christophe S.

Niveau
0
31 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4