Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur de remplacement pour automatisme de portail s 524

bonjour,
je recherche un moteur de remplacement pour automatisme s 524

Stéphane N.
Stéphane N.

Stéphane N.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous une autre référence ou une photo du produit pour l'identifier ?

    Stéphane N.
    Stéphane N.

    Stéphane N.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    passeo 500 s 524

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce moteur n'existe plus, il reste le S520 qui porte la référence 2400574

    Bonjour,

    Vous voulez remplacer le moteur (interne) ou le vérin complet ?
    Quel est son problème ?
    Est-il vraiment en cause ?

    On peut trouver des vérins d'occasions, je crois que j'en ai un.

    Haut de page