Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur de remplacement pour automatisme de portail s 524

bonjour,
je recherche un moteur de remplacement pour automatisme s 524

Stéphane N.
Stéphane N.

Stéphane N.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane N.
    Stéphane N.

    Stéphane N.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    passeo 500 s 524

    Bonjour,

    Vous voulez remplacer le moteur (interne) ou le vérin complet ?
    Quel est son problème ?
    Est-il vraiment en cause ?

    On peut trouver des vérins d'occasions, je crois que j'en ai un.

    Haut de page