Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement de volet ?

Bonsoir, les fenêtres de ma chambre disposent d'un volet roulant de la marque.

Depuis quelques jours, les volets ne se lèvent que d'à peine 20 centimètres.

Nous avons essayé de réinitialiser l'ensemble mais rien n'y fait...

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce défaut provient sans doute du condensateur défectueux.
    Cette réparation est très bonne marché mais engage des connaissances.
    Vous avez des tutos sur le net pour réaliser ce travail.

    Haut de page