Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accoup sur volet roulant ?

J'ai mon volet qui remonte par accoup ou il faut l'accompagner à la main une fois appuie sur la télécommande
Merci de me confirmer que cela vient du condensateur du moteur
Cordialement

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est la panne typique du condensateur qui fatigue... Vérifiez que rien ne gêne dans les rails.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est probable mais personne ne peut confirmer avec ces seuls éléments, il y a peut-être un simple problème mécanique.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Confirmez....???? ne comptez pas sur nous !
    La seule chose qu'on peut vous dire est que les symptômes du condo HS sont réunis.
    C'est pas cher à réparer mais il faut certaines connaissances.
    Vous trouverez des tutos sur le Net.

    Haut de page