Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation TaHoma

Bonjour,

Je souhaite vendre ma box TaHoma et souhaiterais donc la réinitialiser.

Pouvez-vous désactiver la box avec le code PIN 1201-4941-2069 ?

Merci d'avance.

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    Réponses

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    Bonsoir

    merci d'attendre ici la confirmation d'un Yellow.
    Bonne soirée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Florian,

    Votre TaHoma a bien été réinitialisée.

    Bonne journée.

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