store trop sensible au vent ?

Mon store de terrasse avec tissus et bras articulé se referme alors qu'il y a à peine un souffle presque imperceptible de vent. Comment régler cela sachant que l'installateur a mis la clef sur la porte.

martine G.

    Réponses

    Bonjour,
    le réglage dépend du type de capteur de vent installé, soit il ressemble à un anémomètre fixé au mur à proximité, soit il s'agit d'un capteur posé sur la barre de charge.
    Quelle modèle avez-vous ?

    Philippe H.

    Bonjour
    ici vous trouverez le lien vers les notices des différents capteurs de vent
    https://www.somfy.fr/support/notices/notices-de-store-ext...