Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème association gestionnairé énergie TaHoma

Bonjour,

J'ai réussi à associer le gestionnaire d'énergie à la TaHoma (gestionnaire et chauffe-eau ajoutés).

Par contre, impossible de paramétrer les 2 zones fils-pilotes.

Depuis l'interface Web Tahoma, quand je lance une recherche d'équipements (sans télécommande), je vois les 2 équipements s'ajouter derrière (générique ...), puis la boite de dialogue m'indique "Aucun nouvel équipement découvert" et les 2 équipements disparaissent de la liste l'un après l'autre au bout de quelques secondes ...

Ce comportement est vraiment très étrange.

A noter que j'ai pu les ajouter sur ma télécommande Nina mais ça ne me sert à rien, je voudrais les avoir sur mon interface TaHoma.

Merci d'avance pour votre aide.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
1
430 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que les équipements pilotés par la Nina sont également dans Tahoma (mis à part les zones FP) ?

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    1
    430 / 750
    points

    Oui mes autres équipements (volets roulants) sont bien dans TaHoma

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Avez-vous un gestionnaire effet joule ou pompe à chaleur?

    Bonne journée.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avec 2 zones fil pilote : Effet Joule.

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    1
    430 / 750
    points

    Oui c'est bien un effet Joule, personne n'a d'idée ? Pensez-vous qu'il pourrait être utile de contacter le support Somfy par téléphone ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui vous pouvez contacter l'assistance Somfy par téléphone, en semaine.

    Haut de page