Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou trouver un engrenage pour moteur somfy passeo 400

Bonjour ou je pourrais trouver cet engrenage de moteur somfy passeo 400 car il est usé et n entraîné plus le portail c urgent car cambriolage dans ma ville

image_original.jpg image_original.jpg
sarah G.
sarah G.

sarah G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous ne trouverez pas cette pièce seule.

    Mais Somfy vend maintenant un moteur complet qui doit s'adapter à votre motorisation.
    http://forum.somfy.fr/questions/1367259-moteur-seul-gdk-3000-4000-keasy-5-10

    N'oubliez pas de recâbler la plaquette électronique sur le moteur.

    Profitez-en pour remplacer les roulements si en mauvais état.

    Haut de page