Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tempo Eclairage déporté sur Dexxo Pro

Bonjour,

J'ai relié un éclairage déporté sur ma Dexxo Pro sur les bornes 3-4 'Lamp' comme indiqué dans la notice.
Il s'agit d'une rampe à double néon.
La lumière ne s'éteint jamais, même après l'arrêt de l'éclairage intégré.
Existe-t-il un moyen de régler la tempo de l'éclairage déporté ou c'est la même tempo que celle de l'éclairage intégré ?

Merci d'avance pour votre aide.

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
1
344 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les éclairages néons comportent des selfs.
    Ce n'est pas toujours apprécié par les contacts des relais de commande, cela peut les faire se souder.
    Mettez une lampe ordinaire pour voir si elle s'éteint.
    Si elle ne s'éteint pas, les contact du relais sur la carte Dexxo sont probablement collés.

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    344 / 750
    points

    Bonjour,
    Et s'ils sont soudés ? Il faut changer la carte ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous fait l'essai avec une lampe ?

    Quelle est la date d'achat ?
    Ce matériel est garanti 3 ans.

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    344 / 750
    points

    Il y a un an environ.
    Je n'ai pas fait le test encore, mais j'anticipe...
    Étonnant que ce soit pris au titre de la garantie... En même temps ce n'est pas précisé sur la notice !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez avec une lampe afin de confirmer le problème.

    La garantie s'appliquera certainement.

    Haut de page