Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Bruit moteur exavia 500

Bonjour Jai une motorisation exavia 500 depuis environ 2ans
Depuis quelques jours l'un des moteurs fait un bruit de frottement a l'ouverture
Je voudrais fair marcher ma garantie

  • Partager cette question

    Mulla,

    Afin d'effectuer le retour SAV de votre moteur, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il n'y aura pas de problème avec la garantie, toutefois, pouvez-vous en dire plus sur ces "bruits de frottement" ? A quel niveau ? En ouverture ? en fermeture ? les deux ?

    Bonjour Mulla,

    Pourriez-vous m'indiquer si le bruit est aussi présent lorsque vous faites fonctionner vos moteurs à vide (vérins retirés des vantaux) ?

    Bonne journée,

    Je viens de consulter le forum Somfy apparament je suis pas le seul à avoir le meme souci similaire
    Je suis tout équipé en somfy visio , porte garage , volet , portail
    Mes parents aussi
    Et nous en somme très content , des petit problemes sa peut arrivé cest pas pour sa que je vais changé de marque car votre service après vente est très efficace

    Bonjour Mulla,

    Je vous informe que nous avons déjà créé un dossier de prise en charge à votre nom pour effectuer le retour de votre moteur ce Jeudi 09 Juin.

    Bonne journée,

    Haut de page