Cette question a été résolue

Bruit moteur exavia 500

Bonjour Jai une motorisation exavia 500 depuis environ 2ans
Depuis quelques jours l'un des moteurs fait un bruit de frottement a l'ouverture
Je voudrais fair marcher ma garantie

Mulla T.

    Thomas M.

    Equipe

    Mulla,

    Afin d'effectuer le retour SAV de votre moteur, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    il n'y aura pas de problème avec la garantie, toutefois, pouvez-vous en dire plus sur ces "bruits de frottement" ? A quel niveau ? En ouverture ? en fermeture ? les deux ?

    Mulla T.

    Cest juste a l'ouverture Le bruit est à l'intérieur du moteur
    La fermeture est sans bruits

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mulla,

    Pourriez-vous m'indiquer si le bruit est aussi présent lorsque vous faites fonctionner vos moteurs à vide (vérins retirés des vantaux) ?

    Bonne journée,

    Mulla T.

    Bonjour Thomas
    Le bruit est moins importants à vide mais c'est surtout quand le vérin ouvre le portail

    Mulla T.

    Je viens de consulter le forum Somfy apparament je suis pas le seul à avoir le meme souci similaire
    Je suis tout équipé en somfy visio , porte garage , volet , portail
    Mes parents aussi
    Et nous en somme très content , des petit problemes sa peut arrivé cest pas pour sa que je vais changé de marque car votre service après vente est très efficace

    Mulla T.

    Je viens de vous répondre par email
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mulla,

    Je vous informe que nous avons déjà créé un dossier de prise en charge à votre nom pour effectuer le retour de votre moteur ce Jeudi 09 Juin.