Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

GDK3000 avec 2 pènes en bas,progr. vitesse rapide un

Pour fermer le portail avec 2 pènes en bas, il faut une vitesse rapide pour que le choc puisse faire reculer les pènes et fermer la porte. Souvent le moteur est en vitesse lente et là, ça ne fonctionne pas et le portail s'arrête dés qu'il touche les pènes.Je n"ai pas réussi à programmer ma télécommande en vitesse rapide seulement.Merci du renseignement

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
38120
Spécialité:
Retraité enseignement technique
Mon produit Somfy favori:
Gdk3000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    "Carte au plafond": dans le bloc moteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ce n'est pas la télécommande qu'il faut programmer, mais la carte au plafond.
    Regardez votre notice. (lapin et tortue).

    Un peu de graisse sur les parties mobiles et en frottement de la serrure peut aussi être utile.

    Quel est l'âge de votre GDK ?

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    38120
    Spécialité:
    Retraité enseignement technique
    Mon produit Somfy favori:
    Gdk3000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse, mais je ne sais pas ce qu'est la carte au plafond ?
    Ma GDK 3000 a 3 ans
    j'ai retrouvé la notice et à la page 22, le lièvre et la tortue. Je vais essayer de reprogrammer la vitesse rapide et injecteur du lubrifiant sur les 2 pènes

    Haut de page