Cette question a été résolue

Pb telecommande telis 6 chronis rts

Bonjour
J ai un problème depuis ce matin, lorsque j ouvre avec la télécommande le volet de la salle a manger le volet de la cuisine s ouvre avec.
Lorsque j ouvre ou ferme la cuisine pas de pb.
Comment retirer le volet de la cuisine de la salle a manger.
Cela fonctionnait avant, je précise que cela a été installé il y a une semaine.
J ai juste paramétré la touche my.

Merci de votre aide
Cordialement
Thierry

Thierry B.

    Philippe H.

    Bonjour
    Avec le télécommande de la cuisine et la commande "double" vous allez faire:

    • Prendre la télécommande de la cuisine
    • appuyer sur prog jusque au vas et viens du volet cuisine
    • prendre la telecommande "double" et appuyer sur le bouton prog
    • Et voila c'est fait !

      Évitez de jouer avec les boutons prog sinon vous allez vite vous perdre...

    Les autres réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    remplacer prendre la télécommande cuisine ou la télécommande "double", par le canal correspondant sur votre telis 6.

    Gabriel B.

    Bonjour,

    J'ai été confronté à ce problème la semaine dernière et l'ai résolu vendredi, il convient de reprogrammer le volet de la cuisine, ne pas oublier qu'au moment de reprogrammer un volet, l'alimentation electrique doit etre coupée sur tous les autres volets.
    Gabriel