Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Mon store de terrasse s'enroule tout seul même après enlevé l'EOLIS, même en l'absence de vent?

J'ai enlevé l'EOLIS mais mon store s'enroule de lui-même au bout de 20 ou 30 minutes environ. J' l'arrête avec ma télécommande TELIS 1 RTS et il s'enroule à nouveau après environ le même temps

Jacques R.
Jacques R.

Jacques R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    vous devez enlever l'Eolis de votre moteur (opération inverse que pour l'ajouter)
    Votre store remonte car il se met en sécurité s'il ne reçois d'ordre de l'Eolis.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (4)

    57%

    57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page