Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur coulissant reste en apprentissage?

bonjour voici mon probleme je possede un kit pour portail roulant SOMFY SLD 3000 et quand je fait le parametrage meme apres plusieurs séances le voyant PROG reste constament allumer et le moteur fonctione au ralenti????? merci pour votre aide cordialement ago77

ago77 A.
ago77 A.

ago77 A.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est son âge ?
    Dans quel état sont les autres voyants ?

    ago77 A.
    ago77 A.

    ago77 A.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    bonjour a tous et merci pour votre aide mon moteur a environ 5 ans pendant la pro le voyan of on en rouge en bas reste allumé en meme temps que prog apres 2 ou 3 aller retour le voyan rouge of on clignotte et prog reste tout le teps allumer??

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'une défaillance du boîtier électronique .
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez faire réparer le boîtier en quelques jours (solution économique) cherchez sur internet pour une réparation fiable et garantie.

    Ou vous remplacez votre boîtier à commander ici:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovi...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Utiliser l'aide au dépannage ici https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Y'a pas de secret, dans 99% des cas , voyant rouge On/Off qui clignote = boîtier en panne.

    Haut de page