Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

moteur coulissant reste en apprentissage?

bonjour voici mon probleme je possede un kit pour portail roulant SOMFY SLD 3000 et quand je fait le parametrage meme apres plusieurs séances le voyant PROG reste constament allumer et le moteur fonctione au ralenti????? merci pour votre aide cordialement ago77

ago77 A.
ago77 A.

ago77 A.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ago77 A.
    ago77 A.

    ago77 A.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    bonjour a tous et merci pour votre aide mon moteur a environ 5 ans pendant la pro le voyan of on en rouge en bas reste allumé en meme temps que prog apres 2 ou 3 aller retour le voyan rouge of on clignotte et prog reste tout le teps allumer??

    Bonjour,

    Le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'une défaillance du boîtier électronique .
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez faire réparer le boîtier en quelques jours (solution économique) cherchez sur internet pour une réparation fiable et garantie.

    Ou vous remplacez votre boîtier à commander ici:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovi...

    Haut de page