Cette question a été résolue
Bonjour, apres quelques mois d utilisation,le reglage de fin course haut et bas de mon volet roulant filaire s est déréglé...apres avoir parcouru le forum et le support somfy,je n ai pas trouver la reponse...
Je n ai pas le nom exact du moteur somfy,il n y a pas de vis de reglage sur le moteur et en contactant le revendeur,il me parle de butee noir sur la lame finale a tournée puis de demonter mon inverseur inteo inis uno et de connecter le fil marron et noir ensemble de faire fonctionner l ensemble....tout cela est confus...pouvez vous m aider s il vous plait..je vous en remercie par avance merci...
Bonjour Greg,
Si votre moteur est à commande filaire et qu'il ne dispose pas de boutons de réglage de fin de course sur la tête moteur, c'est qu'il s'agit d'une motorisation ILMO.
Pourriez-vous essayer d'effectuer une remise à zéro de votre moteur en suivant la procédure ci-dessous :
- Réalisez 3 fois les appuis suivant : Faites un appui de 1s sur le bouton montée, suivi d'un STOP
- Réalisez 2 fois les appuis suivant : Faites un appui de 1s sur le bouton descente suivi d'un STOP
- Maintenez ensuite le bouton descente enfoncé jusqu'au double mouvement du moteur
Une fois que le moteur est remis à zéro, faite 4 ouvertures/fermetures complètes, est-ce que le moteur s'arrête bien en fin de course maintenant ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
23% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci Thomas mais ca marche pour moi.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Karine a répondu
yannick a répondu
Thomas a répondu
yannick a répondu
yannick a répondu