Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Récepteur Centralis Uno RTS,

J'ai installé un nouveau récepteur sur la commande de mon volet roulant, et je n'arrive pas à le connecter à la Box Somfy

Françoise M.
Françoise M.

Françoise M.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
49700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La Davielle
Ville:
DENEZE SOUS DOUE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Aller sur l'interface Tahoma.
    Cliquer sur configuration.
    cliquer sur RTS.
    cliquer sur + "ajouter"
    cliquer sur volet roulant puis "continuer" et "continuer".
    choisir Centralis Uno, suivre les instructions.
    .

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page