Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

OXIMO RTS 6/17 ne remonte pas?

Bonjour, mon volet était initialement bloqué fermé. Ordre de descente OK, mais pas de remonté. Après démontage et remplacement du condensateur, lors de la procédure de remise à zéro, le moteur donne deux impulsions mais dans le même sens (toujours pas de remonté). s'agit-il d'un problème de buté? Y-a-t-il une autre procédure pour régler ce problème? Merci d'avance.

  • Partager cette question
    Haut de page