Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

OXIMO RTS 6/17 ne remonte pas?

Bonjour, mon volet était initialement bloqué fermé. Ordre de descente OK, mais pas de remonté. Après démontage et remplacement du condensateur, lors de la procédure de remise à zéro, le moteur donne deux impulsions mais dans le même sens (toujours pas de remonté). s'agit-il d'un problème de buté? Y-a-t-il une autre procédure pour régler ce problème? Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Visiblement un problème de moteur, vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique