Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

OXIMO RTS 6/17 ne remonte pas?

Bonjour, mon volet était initialement bloqué fermé. Ordre de descente OK, mais pas de remonté. Après démontage et remplacement du condensateur, lors de la procédure de remise à zéro, le moteur donne deux impulsions mais dans le même sens (toujours pas de remonté). s'agit-il d'un problème de buté? Y-a-t-il une autre procédure pour régler ce problème? Merci d'avance.

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