Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

OXIMO RTS 6/17 ne remonte pas?

Bonjour, mon volet était initialement bloqué fermé. Ordre de descente OK, mais pas de remonté. Après démontage et remplacement du condensateur, lors de la procédure de remise à zéro, le moteur donne deux impulsions mais dans le même sens (toujours pas de remonté). s'agit-il d'un problème de buté? Y-a-t-il une autre procédure pour régler ce problème? Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Visiblement un problème de moteur, vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page