Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Plus de notifications push ?

Bonjour,
Je ne recois plus les notifications push sur l'ensemble de mes appareils aujourd'hui seul les notifications par mails me parviennent correctement.
Suis je le seul a être confronté ce problème ?.
Christophe

christophe
christophe

christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Je viens de voir sur la messagerie interne de la tahoma la cause de ce dysfonctionnement.
    Désolé de mettre manifesté trop vite.
    Christophe

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Peut on savoir quand le retour à la normale est
    prévu ?
    on si je suis le seul avec ce problème de ne plus recevoir les notifications push.
    merci d'avance pour vos renseignements.
    Christophe.

    Johann F.
    Johann F.

    Johann F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également ce probléme.

    Je viens de consulter la messagerie et vu l'info du probléme.

    Haut de page