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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

volet bloque??

Mon volet ne descent plus
J'entend avec la telecommande un declic ,mais rien ne se passe

Régis G.
Régis G.

Régis G.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Quel volet ?
    Quelle télécommande ?

    Régis G.
    Régis G.

    Régis G.

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    Un volet de baie vitrée.Tous les autres volets fonctionnent bien
    Une telecommande somfi

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Régis,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro de votre motorisation de volet roulant en suivant la procédure au lien ci-dessous ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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