Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet bloque??

Mon volet ne descent plus
J'entend avec la telecommande un declic ,mais rien ne se passe

Régis G.
Régis G.

Régis G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel volet ?
    Quelle télécommande ?

    Régis G.
    Régis G.

    Régis G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Un volet de baie vitrée.Tous les autres volets fonctionnent bien
    Une telecommande somfi

    Haut de page