Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens de récupérer suite à un décès dans ma famille deux anciennes box Tahoma.
Ces maisons étaient inhabitées depuis longtemps, au moins 1 an. Je pense donc que ces box ne sont pas à jour.
Elles sont identiques : carré, blanches toutes les 2 et j'ai le carton de l'une d'entre elle. Il y est noté "Tahoma Box Liberty 1811190 A".
J'ai bien le logo "io" donc je pense que je pourrais commander mes volets avec, mais je voudrais être sûr de ne pas avoir de problème avec en la branchant sur mon réseau chez moi.
La mise à jour se fait toute seule ? Il y a-t-il un abonnement à payer ?
Je n'ai en ma possession que le nom du propriétaire mais pas de facture ou d'un quelconque login / mot de passe.
Mon objectif avec est simplement de programmer l'ouverture et la fermeture de mes volets roulants. J'ai actuellement une télécommande Telis Composio qui me permet de centraliser mes volets par groupe, mais pas de planification possible.
Merci d'avance.
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ces Tahoma sont associées à des comptes utilisateurs, s'ils sont décédés il va être difficile d'obtenir la remise à zéro par Somfy.
Indiquez ici le PIN de ces Tahoma.
Bonjour Robert,
Je dois brancher la box pour récupérer le PIN ?
Le PIN est indiqué sur une étiquette collée sur la tahoma
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question