Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Control BOX 3S RTS Ouverture portail lente, comment faire ?

Bonjour

Nous avons installé notre automatisme de portail somfy à vis + control bos 3s RTS. Nous avons réglé la vitesse d'ouverture et de fermeture à 10 sur le boitier mais malgré cela, on trouve que ca met beaucoup de temps. 42secondes exactement. Que devons nous faire pour que ca aille plus vite?

En vous remerciant pour votre aide

Delphine F.
Delphine F.

Delphine F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page