Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pignon intérieur moteur axovia cassé ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un kit moteur axovia pro 3s rts. Dès l'installation, un des moteurs a fait du bruit.
Puis peu de temps après, il bloquait en position ouverte ou fermé, et n'arretait pas de forcer en faisant un bruit pas possible.
La pignonerie est bonne.
En comparant les deux moteurs, j'ai pu voir que le pignon plastique qui permet le verrouillage et déverrouillage du moteur est cassé.
Y a t il une solution ?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Claire

Claire B.
Claire B.

Claire B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre moteur va nécessiter un renvoi au SAV Somfy.

    Attendez-ici le contact d'un Technicien SOMFY.

    Claire B.
    Claire B.

    Claire B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de votre conseil.
    J'attends avec impatience leur appel !
    Bonne journée,
    Claire

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claire,

    Je vous confirme que votre moteur semble défectueux. Cependant c'est à votre revendeur/installateur d'assurer votre SAV. De plus, merci d'éviter d'ouvrir ou démonter votre moteur sans son aval afin de ne pas perdre vos droit à la garantie pièce de votre motorisation.

    Je vous laisse donc vous rapprocher de lui afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page