Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit moteur axovia pro 3s rts. Dès l'installation, un des moteurs a fait du bruit.
Puis peu de temps après, il bloquait en position ouverte ou fermé, et n'arretait pas de forcer en faisant un bruit pas possible.
La pignonerie est bonne.
En comparant les deux moteurs, j'ai pu voir que le pignon plastique qui permet le verrouillage et déverrouillage du moteur est cassé.
Y a t il une solution ?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Claire
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Votre moteur va nécessiter un renvoi au SAV Somfy.
Attendez-ici le contact d'un Technicien SOMFY.
Merci de votre conseil.
J'attends avec impatience leur appel !
Bonne journée,
Claire
Bonjour Claire,
Je vous confirme que votre moteur semble défectueux. Cependant c'est à votre revendeur/installateur d'assurer votre SAV. De plus, merci d'éviter d'ouvrir ou démonter votre moteur sans son aval afin de ne pas perdre vos droit à la garantie pièce de votre motorisation.
Je vous laisse donc vous rapprocher de lui afin qu'il gère votre SAV.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Claire a répondu
Richy a répondu
Claire a posé une nouvelle question
Claire a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique