Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V600 + Tahoma + Moteur IO ?

Bonjour,

J"envisage d'équiper ma maison en IO et le portier V600 m’intéresse pour le lecteur d'empreinte ( mais il est RTS). J'aimerai savoir si a partir d'un bouton RTS du V600 on peut commander des moteurs IO via la Tahoma Box?

Merci d'avance

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
1
536 / 750
points

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le V600 intègre, ni plus ni moins, une télécommande Telis 4 RTS, laquelle permet de piloter des équipements RTS, rien de plus.
    Tahoma pilote des équipements RTS et io, vous pouvez facilement et pour pas très cher ajouter un lanceur de scénario à côté de votre visiophone pour piloter le scénario de votre choix, quel que soit la technologie utilisée.
    Simple, pratique, efficace.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page