Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

RMS2000 s adapte au volet roulant avec couplage conique?

Bjr en démontant la sous face du coffre je découvre côté treuil un système en couplage conique en plastique (couronne + lyre + pignon). Les extrémités du tube sont encapsulees par embout plastique finissant par disque plastique masquant le support de fixation qui ne ressemble pas du tout a une équerre. Le support embout + support moteur du kit RMS 2000 vont-ils pouvoir être fixés par un tel (vieux) système? Ou dois je prévoir a la place la poses d équerres ou flasques ? Merci de votre aide.

20170623_225751_original.jpg 20170623_225751_original.jpg
20170623_225636_original.jpg 20170623_225636_original.jpg
marie-lise G.
marie-lise G.

marie-lise G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il serait préférable de vous rapprocher d'un installateur.

    Haut de page