Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

RMS2000 s adapte au volet roulant avec couplage conique?

Bjr en démontant la sous face du coffre je découvre côté treuil un système en couplage conique en plastique (couronne + lyre + pignon). Les extrémités du tube sont encapsulees par embout plastique finissant par disque plastique masquant le support de fixation qui ne ressemble pas du tout a une équerre. Le support embout + support moteur du kit RMS 2000 vont-ils pouvoir être fixés par un tel (vieux) système? Ou dois je prévoir a la place la poses d équerres ou flasques ? Merci de votre aide.

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marie-lise G.
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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Il serait préférable de vous rapprocher d'un installateur.

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