Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Support moteur RMS 2000 dans coffre linteau

Bonjour, je souhaiterai savoir comment fixer mon moteur de volet roulant sachant que le volet n'est pas fixer sur des équerres. Ci-joint photos de l'ancienne fixation. Existe t'il des supports d'adaptation ?

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, y a t'il un yellow pour me répondre ?

    Bonjour Yann,

    Je vous informe que le RMS ne s'adaptera pas sur vos joues, je me renseigne auprès de notre service professionnel quelles adaptations sont possibles sur votre type de coffre.

    Bonne journée,

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci de votre réponse j'attends de vos nouvelles

    Bonjour Yann,

    L'adaptation de votre coffre porte la référence 9012517, il s'agit d'une pièce reservée à la gamme professionnelle. Elle sera donc disponible auprès d'un installateur/revendeur professionnel ou sur un site internet spécialisé.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai le même problème et la même configuration. Avez-vous trouvé un adaptateur ou une autre solution?

    Bonjour Olivier,

    Même problème, même réponse : L'adaptation de votre coffre porte la référence 9012517, il s'agit d'une pièce réservée à la gamme professionnelle. Elle sera donc disponible auprès d'un installateur/revendeur professionnel ou sur un site internet spécialisé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique