Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Support moteur RMS 2000 dans coffre linteau

Bonjour, je souhaiterai savoir comment fixer mon moteur de volet roulant sachant que le volet n'est pas fixer sur des équerres. Ci-joint photos de l'ancienne fixation. Existe t'il des supports d'adaptation ?

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, y a t'il un yellow pour me répondre ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yann,

    Je vous informe que le RMS ne s'adaptera pas sur vos joues, je me renseigne auprès de notre service professionnel quelles adaptations sont possibles sur votre type de coffre.

    Bonne journée,

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci de votre réponse j'attends de vos nouvelles

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yann,

    L'adaptation de votre coffre porte la référence 9012517, il s'agit d'une pièce reservée à la gamme professionnelle. Elle sera donc disponible auprès d'un installateur/revendeur professionnel ou sur un site internet spécialisé.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai le même problème et la même configuration. Avez-vous trouvé un adaptateur ou une autre solution?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Même problème, même réponse : L'adaptation de votre coffre porte la référence 9012517, il s'agit d'une pièce réservée à la gamme professionnelle. Elle sera donc disponible auprès d'un installateur/revendeur professionnel ou sur un site internet spécialisé.

    Bonne journée,

    Haut de page