Support moteur RMS 2000 dans coffre linteau

Bonjour, je souhaiterai savoir comment fixer mon moteur de volet roulant sachant que le volet n'est pas fixer sur des équerres. Ci-joint photos de l'ancienne fixation. Existe t'il des supports d'adaptation ?

Yann L.

    Réponses

    Yann L.

    Bonjour, y a t'il un yellow pour me répondre ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je vous informe que le RMS ne s'adaptera pas sur vos joues, je me renseigne auprès de notre service professionnel quelles adaptations sont possibles sur votre type de coffre.

    Bonne journée,

    Yann L.

    Bonjour, merci de votre réponse j'attends de vos nouvelles

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    L'adaptation de votre coffre porte la référence 9012517, il s'agit d'une pièce reservée à la gamme professionnelle. Elle sera donc disponible auprès d'un installateur/revendeur professionnel ou sur un site internet spécialisé.

    Bonne journée,

    Olivier

    Bonjour
    J'ai le même problème et la même configuration. Avez-vous trouvé un adaptateur ou une autre solution?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Même problème, même réponse : L'adaptation de votre coffre porte la référence 9012517, il s'agit d'une pièce réservée à la gamme professionnelle. Elle sera donc disponible auprès d'un installateur/revendeur professionnel ou sur un site internet spécialisé.