Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

flasque support moteur RMS 1700 ?

Bonjour,
J'ai démonté mon ancien axe. Il me reste la flasque noire de chaque côté qui ne correspond pas au RMS1700. L'idéal serait de trouver des flasques équivalentes pour mon moteur Somfy cela existe-t-il ?
Je trouve le fond de joue en plastique fragile pour recevoir les supports moteur et embout ? qu'en pensez-vous ?
dans le package, on a 2 supports 8c de fournis lequel correspondrai le mieux à mon fond de joue ?

Merci pour votre aide

clelia B.
clelia B.

clelia B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clelia,

    Quel est le modèle de votre coffre ?

    Normalement, les flasques existantes sont censées être assez résistante. Si ce n'est pas le cas, il faudra voir avec un professionnel pour les changer.

    Bonne journée,

    Haut de page