Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

flasque support moteur RMS 1700 ?

Bonjour,
J'ai démonté mon ancien axe. Il me reste la flasque noire de chaque côté qui ne correspond pas au RMS1700. L'idéal serait de trouver des flasques équivalentes pour mon moteur Somfy cela existe-t-il ?
Je trouve le fond de joue en plastique fragile pour recevoir les supports moteur et embout ? qu'en pensez-vous ?
dans le package, on a 2 supports 8c de fournis lequel correspondrai le mieux à mon fond de joue ?

Merci pour votre aide

clelia B.
clelia B.

clelia B.

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    Réponses

    Bonjour Clelia,

    Quel est le modèle de votre coffre ?

    Normalement, les flasques existantes sont censées être assez résistante. Si ce n'est pas le cas, il faudra voir avec un professionnel pour les changer.

    Bonne journée,

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