Connexion moteur M1/M2 Evolvia 400 premium

Bonjour,
je suis entrain d'effectuer les connexions pour ma motorisation mais j'ai un doute.
Pour la connexion des 2 moteurs battants, j'ai les borniers M1 et M2 sur le moteur principal (M1).
J'ai un câble qui passe sous le macadam pour relier les 2 moteurs...
Je vois 2 fils (Marron et bleu) à l'arrière de chacun des 2 moteurs et sur le moteur M2, je ne vois pas de bornier. (Cf photos)
DOnc est-ce que je dois utiliser ce fil 24V du moteur M2 et le raccorder avec un simple domino à mon cable qui passe sous le macadam?
Et donc sur le moteur M1, dois je raccorder ce même fil 24V sur le repère M1?
Si quelqu'un pouvez me confirmer car sinon je ne vois pas comment effectuer les connexions...
PS : La notice ne parle pas de ces 2 cordons.
Merci

sylvain G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    suivez la documentation:

    Vous pouvez utiliser des dominos si nécessaire. Repérez la couleur des fils.

    Richy C.

    Bonjour,

    Sur le bornier M1, vous raccordez les deux fils du moteur actionnant le battant qui doit s'ouvrir en 1er selon la configuration de votre portail, qu'il soit contre le boîtier électronique ou sur l'autre pilier.
    En M2, vous raccordez de la même façon celui qui doit ouvrir en 2ème.
    Bien respecter les couleurs des fils moteurs comme indiqué dans la notice.
    Un seul moteur raccordé sur chaque bornier M1 et M2.

    sylvain G.

    Merci pour vos réponses.
    J'ai finalement effectuer les connexions avec ces 2 câbles 24 volts sortant de chaque moteur et je vous confirme que tout est OK et fonctionnel.
    Merci encore.
    Bon weed-end.

    Anonyme

    Merci de ce retour ! En fait rien de bien compliqué !
    Bon week-end !

    Richy C.

    Et voilà encore un heureux !

    Alain Louis N.

    Bonjour je voudrais savoir si il y a un débraillage sur le moteur EVOLVIA svp merci

    Richy C.

    Bonjour

    Prenez le temps de lire la notice tout y est.