Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Engrenage evolvia

Bonjour
Suite à un épisode venteux, mon portail avait des ratées.
En le démontant j ai découvert des dents cassées au niveau de l engrenage alu ( celui qui supporte les trois petits engrenages " plastique ou Téflon "
À lire le forum, ce n est pas un problème isolé c est rassurant mais bizarre pour une marque comme somfy.

Je recherche donc à recevoir cette pièce.

Merci du retour du SAV

Cordialement

Sebastien C.
Sebastien C.

Sebastien C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'engrenage aluminium n'est pas référencé.
    Quelle est la date d'achat de votre système ?

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Il y a pres de trois ans.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV pour une solution possible à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Nous avons effectivement rencontré des dysfonctionnements au niveau du pignon principal de la motorisation Evolvia qui était sur les premières versions en matière plastique, nous l'avons donc remplacer par un pignon en laiton.
    Nous n'avons toutefois pas rencontré de problèmes sur les autres pignons, il va donc falloir procéder au retour SAV de votre moteur pour analyse.
    Pour cela, je vous contacte en message privé.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Suite à votre relance d'hier, un premier message privé est parti mercredi à 15h04.
    Je vous renvoie à l'instant un second message privé, vérifier que cet email ne se range pas dans vos Spam ou courriers indésirables.

    Enfin, si vous rencontrez toujours des problèmes de réception, veuillez m'en informer sur ce post plutôt que de créer un nouveau post cela simplifiera le traitement.

    Bonne journée.

    Haut de page