Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

la navette de transmission ne s'embraie pas sur le chariot

GCK 700 : après A la porte s'est fermée, mais la navette ne s'embraye pas sur le chariot : donc pas d'ouverture/fermeture.
La navette doit-elle entrer dans le chariot (je le suppose)?... Est-il possible d'avoir une vue du chariot ouvert ?

Josette P.
Josette P.

Josette P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GDK700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
49 rue Emile Boutrais
Ville:
Fontenay sous Bois
Site internet:
Activité professionnelle:
retraitée
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous bien respectés les consignes de la notice ?

    Haut de page